Off Canvas sidebar is empty

Avertissement

Impossible de supprimer le dossier. Chemin : [ROOT]/administrator/cache/com_content

Dans les années 1990, suite à l‘effondrement du bloc soviétique, tout semblait indiquer que le modèle démocratique allait se généraliser dans le monde. Mais ce ne fut pas le cas… L’humanité se trouve aujourd’hui dans une impasse. Car c’est une autre forme de pouvoir social qui piège notre monde et impacte de façon profonde nos comportements.

Ingénieur électrotechnicien et diplômé de la Toulouse School of Management, Éric Bérard est un chef d’entreprise hors du commun. Pour lui, la rentabilité est nécessaire, ce n’est toutefois pas l’essentielle finalité. L’objectif, c’est de permettre aux hommes et aux femmes d’exploiter leur potentiel et de se construire une histoire individuelle passionnante dans un contexte collectif. Avec deux notions essentielles : la liberté et le bonheur.

La mort est une naissance

Anne de Ligne est spécialiste de l’hypnose spirituelle. Elle partage avec nous sa vision de la fin de la vie, en s’appuyant entre autres sur les dévelopements en physique quantique. Car paradoxalement, aujourd’hui, ce ne sont plus les religions qui mènent à l’évidence de la vie après la mort.

Et s’il s’agissait d’habiter poétiquement ce monde, mais aussi l’autre monde ? À la lumière de quinze ans d’enquête scientifique et d’exploration spirituelle, Stéphane Allix s’est forgé la conviction que la mort n’existe pas1. Son dernier livre dévoile le vertige d’une possible après-vie, pour gagner en sérénité dans celle-ci. Rencontre avec un plus-que-vivant.

Talal EL BENNANE a fait des études d'économie et de finance et aujourd’hui, il est chercheur indépendant et professionnel des affaires.

Ce qui l’inspire dans la vie, ce sont les personnes qui ont la volonté de contribuer au changement de paradigme en éveillant les consciences à l’action au service du bien commun. Il partage sa vision du monde et sa connaissance pour à son tour inspirer les autres. Il est notre correspondant au Maroc.

C’était le 4 octobre 2022. Le français Alain Aspect avec deux autres chercheurs, l’Autrichien Anton Zeilinger et l’Américain John F. Clauser, recevait la plus haute distinction scientifique, le prix Nobel de physique, pour ses travaux sur la physique quantique et plus précisément sur l’intrication quantique, un des phénomènes les plus mystérieux de la physique quantique, qui avait hanté Einstein et qu’Alain Aspect valide définitivement.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Zèbre Magazine

Image

Une question ?

À propos

Dénomination sociale
Biotempo société anonyme 

Siège social
Chaussée d’Ottenbourg 420
B - 1300 Wavre
TVA / Numéro d'entreprise
BE 0644 497 692

Téléphone + 32 478 81 41 28